NOTRE SERVICE APRES-VENTE

Malgré tout le soin que nous apportons au choix de nos fournisseurs et de nos usines de production, il peut arriver que suite à un achat sur notre site, vous rencontriez un problème avec votre produit. Si celui-ci est toujours sous garantie, nous vous invitons à vous mettre en contact avec notre service après-vente à l’adresse contact2@plussante.fr.


Afin de répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à faire parvenir à l’adresse indiquée précédemment les informations suivantes :

 

1) Votre numéro de commande ou si vous n’en disposez plus, de votre nom ou celui de votre société

2) Votre adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone

3) Des photos ou encore mieux des vidéos du problème rencontré


Si vous rencontrez des difficultés à nous faire parvenir ces photos et vidéos pour cause de fichiers trop volumineux, nous vous proposons d’utiliser les services WETRANSFER (gratuit et sécurisé) en suivant ce lien : https://wetransfer.com/


Ce n’est qu’à réception de ces différents éléments que notre service après-vente sera en capacité de valider votre dossier et de lancer la procédure adéquate.